Comment vous êtes-vous rencontrés ?
On s’est rencontré à la maternelle et ensuite on a fait le collège et le lycée ensemble. En plus d’être ami, on avait la même passion et c’est à la fin des années 90 que l’on a formé le Golden Crew. On s’est retrouvé à mixer dans des clubs parisiens.
Comment avez-vous pris la décision de devenir DJ ?
Mon père était DJ et je le suivais souvent pour mettre l’ambiance et le frère de Moh’h était lui aussi DJ. On a baigné dans cette ambiance.
Quels sont vos modèles, ceux qui vous inspirent ?
On aime le travail de Booba, David Guetta... On a la chance en France d’avoir plein d’artistes qui réussissent à l’internationale et l’on admire tous ces artistes.
Pourquoi avoir choisi le nom de Golden Crew ?
À l’époque on aimait ce qui brillait. Quand on est adolescent, on aime bien tout ce qui est bling-bling et être remarqué quand on passe, donc on a voulu s’appeler « l’équipe en or » : golden crew.
Votre succès n’est pas qu’en France, il s’internationalise. Qu’est-ce que ça fait de faire danser aux quatre coins de la Terre ?
On devient fou, on a envie de sauter en l’air. Pour un DJ, c’est le plus grand des plaisirs que de voir les gens danser sur son titre. Il n’y a pas meilleure façon d’être récompensé. C’est grâce à ça que l’on avance dans notre musique, on s’enrichit de chaque public.
featuring iCandy
Le single « Sexyfied »
Le Facebook de Golden Crew >>> c'est ici <<<
« On a la chance en France d’avoir plein d’artistes qui réussissent à l’internationale »
Es-tu fan de Golden Crew?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire