Il y a quelques jours, Rihanna était à Londres pour présenter Battleship et parler de sa première expérience cinématographique. La rédac’ te propose les confidences de la super star avant de courir la voir dans les salles...
Que représente pour toi cette première aventure cinématographique ?
Cela a été pour moi une manière formidable de me lancer. Je veux dire, il s’agissait d’un film tellement gigantesque. Rien que le fait d’être impliquée était effrayant, sachant qu’il s’agissait de mon premier film.L’équipe t’a mise à l’aise ?
Peter, le réalisateur, était très doué pour calmer mes appréhensions. Son énergie se transmettait à tout le plateau, à l’équipe, aux acteurs. Lorsque vous êtes en confiance, avant même de vous en rendre compte, vous vous retrouvez à improviser des dialogues qui ne sont pas dans le scénario. Avais-tu des appréhensions avant de te lancer dans une telle aventure ?
Je ne me rendais pas compte dans quoi je me lançais. Je ne savais pas à quoi m’attendre. C’était un plateau gigantesque, il y avait tellement de gens, toutes ces grues, ces caméras… Je veux dire, c’était effrayant, réellement effrayant. Et j’étais là, me sentant toute petite, essayant de survivre à tout cela et espérant qu’on ne m’appellerait pas le premier jour.Regarde tout de suite la bande-annonce :
Battleship
Le 11 avril au cinéma
De Peter Berg
Avec Taylor Kitsch, Rihanna, Liam Neeson...
© Universal Pictures
« Rihanna dans Battleship au cinéma »
Iras-tu voir Rihanna dans Battleship au cinéma ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire