mercredi 13 novembre 2013

AUSTIN MAHONE : « JE N’AIME PAS MES CHEVEUX DONC JE LES CACHE SOUS MES CASQUETTES »

Celui qui marche sur les traces de Justin Bieber est à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences d’Austin Mahone

Austin Mahone est le BG qui monte et qui fait le buzz. Elles sont nombreuses à craquer pour son sourire et elles seront nombreuses à dévorer ses confidences.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Austin Mahone explique pourquoi il porte tout le temps des casquettes :
« Je trouve que mon style est resté presque le même. Je continue de porter des casquettes.Tout simplement parce que je n’aime pas mes cheveux donc je les cache sous mes casquettes. C’est aussi simple que cela. »

> Retrouve la suite de l'interview
d'Austin Mahone
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux

La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Austin Mahone en interview dans Number One »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire