samedi 9 novembre 2013

MARTINA STOESSEL : « JE SUIS VRAIMENT TOUCHEE PAR L'AMOUR DES FANS FRANÇAIS DE VIOLETTA »

On retrouve Martina Stoessel dans les épisodes inédits de la saison 2 de Violetta sur Disney Channel. À cette occasion, elle revient sur sa relation avec ses fans français…

Comme nous, tu ne loupes aucun épisode de Violetta, surtout que la saison 2 cartonne sur Disney Channel, du lundi au vendredi à 18h30. Il y a quelques semaines, Martina Stoessel et toute la bande étaient en Europe pour tourner quelques scènes de la série. On a demandé à Martina comment ça s’était passé : « C'était un voyage incroyable ! Nous nous sommes vraiment amusés. Nous sommes allés dans trois pays : la France, l'Italie et l'Espagne. C'était génial ! ».

On a bien sûr voulu savoir comment elle avait vécu son passage en France : « La France est le premier pays que nous avons visité. J'ai passé un séjour incroyable ! J'ai pu rencontrer un grand nombre de fans, ce qui était passionnant. La plupart des fans français ne parlent pas espagnol, mais ils connaissent quand-même les chansons espagnoles de la série. C'était génial ! »

Martina Stoessel n’est pas avare en compliments quand il s’agit de parler de ses fans français : « J'ai vraiment été touchée par l'amour des fans français. En fait, j'ai été très émue de les rencontrer. Nous sommes restés là-bas et j'ai visité presque tout Paris. C'était tellement bien ! »

> Retrouve Martina Stoessel dans la saison 2 de Violetta, du lundi au vendredi à 18h30 sur Disney Channel et gagne le CD de la musique de la saison 1 en participant à notre concours en cliquant > ICI <

Le site de Violetta c’est > ICI <
« Martina aime ses fans français »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire