mercredi 6 novembre 2013

SACHA TRAN : « ADRIEN EST COMME MOI, UN REVEUR AMOUREUX DE LA VIE ! »

Révélé par The Voice, Sacha Tran fait partie de l’aventure Robin des Bois. Il s’est confié sur son rôle d’Adrien, fils caché de Robin alias M Pokora…

Robin des Bois, le spectacle musical cartonne au Palais des Congrès de Paris jusqu’au 5 janvier 2014 avant de partir en tournée dans toute la France. Alors qu’on a présenté le nouveau single de Caroline Costa « J’ai dit oui », on a interviewé Sacha Tran pour en savoir plus sur son rôle d’Adrien.

Comment as-tu réagi quand tu as décroché le rôle ?
J’étais super content, même si je ne savais pas ce qui m’attendait. Maintenant, je découvre cela au fur et à mesure. Je découvre des personnes formidables et surtout humaines. En avançant, je sais que je suis à la meilleure place, car je suis avec de belles personnes et sur un beau projet.

As-tu hésité avant d’accepter le rôle ?
Je n’ai pas hésité car je suis quelqu’un qui ne croit pas au hasard et qui prend les choses comme elles viennent. Je crois en la vie.

Te lancer dans l’aventure Robin des Bois est un gros challenge, n’as-tu pas d’appréhension ?
Avec cette aventure, j’aimerais prouver que je peux chanter et plaire avec ma voix. J’ai une chanson difficile à interpréter, avec laquelle je me mets en danger, mais je prends du plaisir car je sais que le résultat sera bon. J’ai confiance en moi et aux gens qui m’entourent.

Qu’as-tu ressenti la première fois que tu as écouté cette chanson ?
J’ai été très fortement touché. Elle va droit au cœur et j’aimerais la faire ressentir au public comme moi je l’ai ressentie la première fois que je l’ai écoutée.

En quelques mots, peux-tu présenter ton personnage ?
Adrien me ressemble, c’est un rêveur, il est fougueux et amoureux de la vie et de Bédédia bien sûr. Au début de l’histoire, il ignore que Robin des Bois est son père et il décide de partir avec Bédélia, la fille du Shérif de Nottingham.

En quoi est-il différent de toi ?
Il ne se pose pas de questions, il fonce sans se soucier des conséquences.

Qu’est-ce que ça fait de jouer le fils de M Pokora ?
Je suis super content, car c’est une belle personne, qui a une belle image. Il fait preuve de beaucoup d’humilité. C’est un bosseur, il ne cherche pas à accaparer la vedette, mais il veut que l’on brille avec lui.

Quelle est l’ambiance entre vous ?
On se soutient. On sait qu’on va vivre beaucoup d’émotions et que l’on va vivre une grande aventure qui sera dure moralement. Donc on se sert les coudes et on s’aime déjà tous.

Crédits photos : © Benjamin Decoin - Parlophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire