dimanche 27 octobre 2013

CONCOURS MA2X : GAGNE TON PACK T-SHIRT + BADGES

Avis aux fans de MA2X, la rédac’ lance son nouveau concours pour gagner des packs t-shirt + badges. Voici comment faire pour participer…

Toute la toile est sous le charme de MA2X, le rappeur rouennais qui buzz. En plein préparation de son album (à paraître prochainement) il nous régale avec son tube « Loin De Toi (Nananana) » et il nous réchauffe avec son clip caliente.

Si tu es fan de MA2X, la rédac’ t’invite à participer au concours pour gagner 3 Packs qui comprennent 1 t-shirts fille + des badges.

 Pour gagner l'un des 3 Packs MA2X, réponds aux deux questions et envoie tes réponses avec tes coordonnées complètes à :
(objet : « concours MA2X »)
Question : Donne le titre d’une de ses chansons ?
Pour départager les gagnants réponds à la question suivante :
« Combien de bonnes réponses allons-nous recevoir ?

    DATE LIMITE DE PARTICIPATION : LE 15 NOVEMBRE...
 concours terminé 
Regarde tout de suite le clip  « Loin De Toi (Nananana) » de MA2X:


Le gagnant sera désigné par tirage au sort, la date de réception du mail faisant foi. Un mail par foyer (même nom, même adresse) sous peine d’annulation de la participation. Les réponses incomplètes seront disqualifiées. Droit de réserve d’annuler ou de proroger la fin du concours. Le lot gagné ne pourra en aucun cas être échangé avec d’autres lots ou contre leur valeur en espèces et ne sont pas transmissibles. La participation au jeu implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve au présent règlement.

Le site de MA2X : http://ma2x.com/

Le Facebook de MA2X : https://www.facebook.com/PageMA2X
Le Twitter de MA2X : https://twitter.com/ma2x

1 commentaire: