lundi 14 octobre 2013

TICH : « J’AIME ME PRODUIRE TOUS LES SOIRS ET RENCONTRER DES GENS EXTRAORDINAIRES »

C’est dans le prochain Stars Live que tu pourras lire les confidences de Tich. On te donne un avant goût…

On l’avoue, on est sous le charme de Tich. La jeune anglaise nous a séduits avec son joli minois, sa voix délicieuse et sa pop qui régale nos oreilles. C’est lors de sa venue à Paris pour un concert qu’on l’a questionnée. Tu pourras lire ses confidences dans le prochain numéro de Stars Live. Tu découvriras qu’elle adore monter sur scène : « J’aime me produire tous les soirs et rencontrer des gens extraordinaires. J’aime voyager et découvrir de nouveaux pays, de nouveaux endroits. J’aime tout ça et c’est pour ça que j’aime faire des concerts. »

Si tu n’a pas encore découvert Tich, voici son clip « Obsession »


Le site de Tich c’est > ICI <
« On est sous le charme de Tich »
Qu’en penses-tu ?

1 commentaire:

  1. Hello, dans un magasine "dans les bacs" ? Et la date de sortie est prévue quand? :)x

    RépondreSupprimer