lundi 14 octobre 2013

MA2X « L'ALBUM VA ETRE TRES LOURD, TOUS LES TITRES APPORTENT QUELQUE CHOSE »

Ma2x est en pleine préparation de son album, on en profite pour faire le point sur les prochaines surprises qu’il réserve à ses fans…

C’est la dernière ligne droite pour Ma2x qui est en studio pour enregistrer son premier album qui devrait sortir avant la fin d’année. Son sur compte Twitter, il promet d’envoyer du lourd : « L'album va être très lourd, tous les titres apportent quelque chose ». Comme on est fan de son single « Loin de toi », on attend avec impatience cet album.

Dans les prochaines semaines, on risque d’entendre parler de Ma2x car, avant la sortie de l’album, il dévoilera son nouveau single et on pourra le retrouver au générique d’une web série. Le BG n’a pas fini de faire parler de lui et c’est tant mieux !

Le site de Ma2x c’est > ICI <
« L’actu de Ma2x »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire