vendredi 22 août 2014

MA2X : VOICI LA POCHETTE DE SON ALBUM

Les fans de MA2X vont être aux anges avec la sortie de son album. On t’en dit plus…

Alors que son dernier single « Sex Friend » ft. Patou du groupe Adict est un carton MA2X prépare activement la sortie de son album. On connaît enfin la date de sortie. C’est le 6 octobre que l’on retrouvera dans les bacs son album. Il sera dispo en CD et BOX contenant le CD et un t-shirt.

La sortie de cet album est un rêve devenu réalité comme le confie MA2X :
« Mon rêve ? Entendre mon son en radio. Entendre mon son en boîte. Mais surtout me retrouver sur une grande scène. Devant plein de gens. Quand j'y pense, ça m'excite grave! Je n'ai pas peur, j'y vais direct, je fonce! Torse nu, un micro, allez hop (rires) ! Je suis un peu timide parfois. Et j'aime attirer l'attention. Je suis paradoxal (rires). Mais c'est moi, je suis comme ça. Je ne peux rien y faire ».

Voici la pochette de l’album de MA2X 
 



Le site de MA2X c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire