mercredi 24 décembre 2014

Ross Lynch : « J'adore mes fans parce qu'ils sont très gentils » (INTERVIEW)

Entre les R5, Austin & Ally et Teen Beach Movie, on peut dire que 2014 a souri à Ross Lynch. Pour terminer l’année en beauté, on te propose de découvrir les confidences du BG qui a fait craquer notre cœur…

On a hâte de le retrouver au générique de Teen Beach Movie 2 et de le voir avec les R5 dans un épisode de Violetta. En attendant, voici les confidences de Ross Lynch
 

Qu'est-ce que ça fait de passer à la télévision et d'avoir des filles qui vous adorent ?
C'est vraiment bizarre parce que j'ai toujours rêvé d'être chanteur, acteur, danseur et musicien alors quand je pense que c'est ce que je suis en train de faire, c'est vraiment incroyable.

Peux-tu compléter cette phrase ? Regardez Austin & Ally parce que…
Regardez Austin & Ally parce que c'est drôle et qu'il y a plein de musiques, ce n'est que du bonheur.

Qui est ton meilleur ami parmi les acteurs ? Et pourquoi sont-ils si brillants ?
Ce sont tous mes meilleurs amis parce que nous passons énormément de temps ensemble. Laura est ma meilleure amie parce qu'elle est toujours positive. Quoi qu'il arrive, elle passe toujours une bonne journée. Même si ce n'est pas le cas, elle est toujours en train de sourire. Raini est tout simplement hilarante. J'adore traîner avec elle pour discuter. Et c'est cool de passer du temps avec Calum parce qu'il est très détendu.

As-tu toujours voulu être acteur ? Ou as-tu commencé par hasard ?
Mon frère est devenu acteur le premier et c'est comme ça que je suis entré dans le milieu à l'origine. Avec le temps, je me suis mis à apprécier de plus en plus et lorsque nous avons déménagé en Californie, j'ai décidé de continuer dans cette voie.

Quel était ton programme préféré ?
Les séries comme La Vie de palace de Zack et Cody sont cool et Les Sorciers de Waverly Place aussi ! Toutes ces séries sont géniales.

As-tu vécu des expériences marrantes avec des fans ou reçu de drôles de cadeaux ou des courriers touchants ?
Je reçois beaucoup de courrier touchant. J'adore mes fans parce qu'ils sont très gentils et me soutiennent toujours. J'ai rencontré ce petit garçon l'autre fois, il était tellement cool. J'ai trouvé ça génial qu'il veuille une photo avec moi.

Avec quelle actrice aimerais-tu jouer ?
En ce moment, j'adore la série Downton Abbey. Jessica Brown Findlay, qui joue Lady Sybil, serait ma partenaire rêvée. J'adorerais travailler avec elle, ce serait vraiment amusant de se retrouver dans le même film.

Qu’aimes-tu le plus ?
Le surf, la plage, la musique, le métier d'acteur et ma famille.

Que n’aimes-tu vraiment pas ?
Les mauvaises odeurs et les mauvaises manières.

Dis-nous un truc que l’on ignorait à ton sujet ?
J'ai marché sur un oursin pendant le tournage de Teen Beach Movie et ça fait très mal !



Le site de Ross Lynch c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire