lundi 22 décembre 2014

Skai Jackson : les confidences de Zuri dans Jessie

On adore la ravissante Skai Jackson qui n’a pas son pareil pour égailler le quotidien de Jessie. La rédac’ te livre les confidences de l’artiste en herbe pour en savoir plus sur elle, sa vie à Hollywood et sur Debby Ryan…

Avant de la retrouver dans Camp Kikiwaka, Skai Jackson livre ses confidences sur sa participation à la série Jessie.


Comment se passent les tournages de Jessie ?
On s'amuse vraiment bien, sur Jessie. On forme une vraie petite famille. On rit toujours beaucoup !

Qu'est-ce que tu fais pour t’amuser pendant la journée ?
On fait plein de choses. On a joué à la balle au prisonnier, tout à l'heure, pendant le déjeuner, c'était sympa. Ah oui, et l'autre jour, on a mis la musique super fort et on a dansé dans la salle de maquillage !

Qu'est-ce que tu fais d'autres entre les prises ?
On se fait aussi des blagues en coulisses. Beaucoup de blagues ! Des fois, on pose des araignées en plastique par terre, et les gens pensent que ce sont des vraies, alors ils ont peur. 

À quel point ta vie est-elle glamour ?
Tout est tellement glamour, je ne saurais même pas comment décrire ça ! On s'occupe de nous coiffer et de nous maquiller avant chaque épisode. Et puis, en plus, on nous choisit de super vêtements. C'est génial !

Qu'est-ce que tu manges pour le déjeuner ?
Les repas sont vraiment, vraiment bons. Moi, ce que je préfère, ce sont les gratins de macaronis au fromage, mais j'aime bien aussi les salades césars parce que c'est super bon. Et puis on a aussi toujours plein de fruits. J'adore ça, alors j'en mange tout le temps.

À quoi ressemble ta loge ?
Ma loge est vraiment super cool. Elle est toute rose et rouge, avec beaucoup de photos d'Harry Styles. J'adore Harry Styles ! Je ne l'ai jamais rencontré, mais j'aimerais vraiment beaucoup. J'adore One Direction.

Qu'est-ce que ça fait, de travailler avec Debby Ryan ?
Elle est vraiment très très gentille. Tout le monde adore Debby !

Est-ce que tu peux nous dire un secret sur Debby ?
Debby est super fan de Star Wars. Dès qu'elle a su que Disney avait acheté les droits de la franchise Star Wars pour faire de nouveaux films, elle est venue me voir pour en parler. Elle a sorti sa caméra et elle nous a filmés en train de fêter ça ! Elle fait toujours des trucs marrants dans ce genre-là.

> Retrouve Skai Jackson dans Jessie sur Disney Channel.

© Disney Channel
 « Dans ma loge, j’ai plein de photos d'Harry Styles ! »

Le site de Skai Jackson c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire