samedi 14 février 2015

Olivier Dion : L’interview #Love pour la Saint-Valentin

Si Olivier Dion ressemble au Valentin de tes rêves, découvre vite ses confidences love…


Reçois-tu beaucoup de déclarations d’amour via les réseaux sociaux ?
Ça arrive assez souvent. Je me sens très privilégié de pouvoir vivre cela. J’ai une belle relation avec mes fans. J’essaye de rester connecté avec eux via Twitter ou Facebook. J’aime bien ce que les réseaux sociaux peuvent apporter dans la relation avec les fans.

Que ferais-tu pour séduire une fille ?
Je pense être romantique au quotidien en essayant de renouveler la romance, pas nécessairement en faisant de grosses choses, mais avec de petites attentions, comme préparer le petit-déjeuner au lit…

Quel est le cadeau idéal pour la Saint-Valentin ?
Ce qu’il y a de plus important c’est de passer une belle journée ou une bonne soirée ensemble. Ce n’est pas la grosseur du cadeau qui compte, mais la qualité du moment que l’on va partager avec la personne que l’on aime.

Qu’est-ce qu’une fille doit faire pour te séduire ?
Je crois que cela se passe au niveau du charme et du charisme et des yeux. Elle doit simplement rester naturelle.

À quoi ressemble la fille de tes rêves ?
Elle doit être très naturelle, enjouée et souriante. D’une manière générale, dans la vie, j’aime bien les personnes positives.

Es-tu célibataire ?
C’est une bonne question et je n’ai pas encore répondu à cette question. Je garde le mystère… (Rires)



Le site de Olivier Dion c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire