samedi 14 février 2015

Jordan Morris : L’interview #Love pour la Saint-Valentin

Si Jordan Morris est le Valentin de tes rêves avec qui tu aimerais passer la journée, voici ses confidences love…


Dirais-tu que tu es romantique ?
Oui, j’aime bien faire des choses pour rendre les gens heureux et c’est encore plus vrai s’il est question d’une fille que j’essaye d’impressionner.

Reçois-tu beaucoup de message d’amour sur Twitter et Facebook ?
Oh, oui ! J’ai beaucoup de chance et ça augmente de jour en jour. C’est adorable de lire des choses comme « Tu es mignon » ou « j’adore ta voix ». C’est tout ce soutien qui me donne envie de continuer à faire de la musique. Il y a aussi des messages dingues, mais c’est bon de se savoir aimer.

Quelle est la chose la plus dingue que tu as déjà faite pour une fille ?
J’avais 14 ans, c’était le jour de la Saint-Valentin et il y avait cette fille que j’aimais bien à l’école, mais elle ne le savait pas et je ne voulais pas lâcher l’affaire, car tous les garçons étaient à fond sur elle. Pour le deuxième cours, je lui ai dit que l’on devait aller voir un prof. Finalement, on a fini par sécher les cours pour traîner à Londres, près de la rivière Thames, car j’avais un pote qui n’arrêtait pas de répéter « si tu marches avec une fille le long de la rivière Thames, elle sera à toi ! ». Je n’avais pas beaucoup d’argent, mais on a passé du bon temps et finalement ça a marché. C’était cool.

Quel est le truc le plus dingue qu’une fille a déjà fait pour toi ?
C’était il y a trois ans, pour les fêtes de fin d’année. Elle passait ses vacances avec ses parents, loin de moi et, au troisième jour, elle a écourté ses vacances pour venir me voir chanter : c’est cool, mais cela m’a mis beaucoup de pression. (Rires)

Comment définirais-tu le rendez-vous parfait pour la Saint-Valentin ?
Ça commencerait dès le matin, je préparerais un petit-déjeuner copieux. Ensuite, on irait voir Justin Timberlake en concert, ça pourrait être cool et on finirait par un bon repas. J’aimerais aussi aller dans une salle remplie de trampolines avec des paniers de basket ou même faire un saut en parachute, car j’aime faire plein de trucs dingues.

Qu’est-ce qu’une fille doit faire pour faire battre ton cœur ?
J’aime les filles qui apprécient la musique et qui puissent s’intéresser à tous les aspects de ma vie. Même si elle n’est pas calée en musique ou art, ce n’est pas grave, si elle est assez curieuse pour apprendre, c’est génial.

Es-tu célibataire ?
C’est vrai que l’on me pose souvent la question… (Rires). La réponse est « oui », je suis célibataire !


> Sa dédicace pour ses fans

Le site de Jordan Morris c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire