dimanche 17 mai 2015

Laura Marano (Ma pire journée) : « J'adore les accessoires. J'adore les ceintures, les bijoux et les sacs à main »

Avant de retrouver Laura Marano dans une histoire tirée par les cheveux, elle nous parle mode et de ses secrets de beauté...

Mardi 19 mai à 19h15, Disney Channel diffuse Ma pire journée, le DCOM avec Laura Marano qui va décoiffer les fans de la star et d’Austin & Ally.



Lorsque tu ne travailles pas, gardes-tu tes cheveux attachés ou lâchés ?
Je préfère les laisser lâchés mais parfois, à l'école, lorsque je lis ou que j'ai des examens, je dois les attacher pour ne pas qu'ils aillent dans le visage ! Mais en général, je les garde lâchés.

Utilises-tu un fer à friser pour faire onduler tes cheveux avant le tournage ?
Généralement, les coiffeurs font boucler mes cheveux. Ensuite, ils brossent les boucles et démêlent mes cheveux pour donner cet aspect ondulé.

Combien de temps vous faut-il pour te préparer avant un tournage ?
Oh, je dirais entre une demi-heure et 45 minutes environ ! Ce n'est pas si mal mais je dois aussi me faire maquiller alors généralement, la maquilleuse et la coiffeuse doivent s'occuper de moi en même temps parce que ça prend du temps !

Quel accessoire de maquillage indispensable as-tu toujours dans ton sac ?
J'ai toujours du fond de teint. Bon sang ! Le maquillage est probablement la meilleure invention au monde ! J'utilise Clinique et aussi Cinema Secrets mais je ne porte pas souvent de maquillage pour épargner mon visage mais aussi parce que je suis fainéante !

As-tu un accessoire préféré ?
J'adore les accessoires. J'adore les ceintures, les bijoux et les sacs à main. J'ai commencé à porter des sacs à main à l'âge de 11 ans. Les gens n'arrêtaient pas de m'en donner et j'en avais des tonnes, alors maintenant, j'utilise un sac à main pendant un an avant d'en changer. Je sais que c'est un peu bizarre !

Qu'est-ce qui te fait te sentir bien dans ta peau ?
Mes cheveux sans aucun doute. Lorsque mes cheveux sont jolis, je me sens bien. Quoi qu'il arrive, je pense qu'une personne devrait toujours se sentir bien. C'est normal que certains jours, les cheveux ne soient pas beaux, mais nous devrions toujours nous sentir bien dans notre peau.

Comment décrirais-tu ton style ?
J'ai deux styles différents qui dépendent vraiment de mon humeur. Parfois, je me sens chic alors je porte des leggings et une jolie jupe et j'ai un super pull rouge que je porte tout le temps, il est trop mignon ! Mais d'autres jours, je suis plus décontractée alors je mets un jean et un haut plus féminin. Ça dépend vraiment de mon humeur.

Qui est ton modèle en matière de style ?
J'aime beaucoup Keira Knightley et Natalie Portman. Je les trouve magnifiques et très chics.

As-tu un objet préféré ?
Je dirais mon pull rouge Betsey Johnson, je ne peux pas m'en passer et je le porte tout le temps ! Vous connaissez cette règle qui dit qu'il ne faut pas porter toujours la même tenue. Et bien je l'enfreins quasiment tous les jours ! J'adore ce pull !

Quels produits utilises-tu pour tes cheveux ?
J'essaye de ne pas en utiliser trop. Dans la série, mes cheveux sont bien évidemment coiffés et les stylistes doivent utiliser des produits mais lorsque je ne travaille pas, j'essaye autant que possible de garder mes cheveux au naturel sans utiliser de produit.
> Ma pire journée, le mardi 19 mai à 19h15 sur Disney Channel. Photos : © Disney Channel Original Movie

Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire