lundi 21 septembre 2015

Britt Robertson (À la poursuite de demain) : Elle se confie pour la sortie du film en vidéo

Dans À la poursuite de demain, Britt Robertson donne la réplique à George Clooney. À l’occasion de la sortie du film en vidéo, elle confie ses souvenirs de tournage…

À la poursuite de demain s'inscrit dans la plus pure tradition des films Disney, mêlant aventures palpitantes, inventivité et effets spéciaux époustouflants. À sa sortie sur les écrans français en mai dernier, plus de 900.000 spectateurs se sont laissé emporter dans un voyage aux confins de l'imagination et du fantastique, dans l'un de ces endroits incroyables dont ils ne pouvaient jusqu'à présent que rêver. Entre décors somptueux, personnages attachants et effet spéciaux époustouflants, c’est une fable merveilleuse, un authentique grand spectacle familial où la foi en l'homme permet d'envisager - voire rêver - les avenirs les plus radieux qui soient.

C’est dans la série Secret Circle que l’on avait découvert Britt Robertson, depuis on suit à la trace cette actrice prometteuse. On ne va pas louper la sortie en vidéo de À la poursuite de demain, un film dont le tournage a marqué l’interprète de Casey :
« J’ai passé ma première semaine de tournage dans des champs de blé au fin fond de l’Alberta, où la production avait fait planter plusieurs hectares de céréales. C’était incroyable, tout était magnifique, je n’avais jamais rien vécu de tel. Je n’ai même pas eu à jouer la comédie tant j’étais émerveillée par ce que j’avais sous les yeux. Le film fait vivre des expériences au public, mais pas seulement : aux acteurs aussi ! On y voit les comédiens vivre des expériences authentiques et uniques. »

> À la poursuite de demain sera disponible dès le 21 septembre en avant-première digitale Disney et le 6 octobre en Blu-ray, DVD et VAD.
Le site de Disney c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire