vendredi 4 septembre 2015

Keen’V : « Mon 6e album est le plus abouti de ma carrière »

Keen’V revient avec un nouvel album qui promet de déchirer. L’interprète de « Un monde meilleur » nous en dit plus…

Keen’V n’aime pas se reposer c’est pour cela qu’il sort un nouvel album, précédé par « Un monde meilleur », un single que l’on adore déjà. Le sixième album studio de l’artiste s’intitule « Là où le vent me mène » est attendu pour le 23 octobre. Pour l’occasion, il a changé de maison de disques. Il s’est confié sur la nouvelle aventure que se profilait :
« Je suis particulièrement heureux de rejoindre Warner et de débuter une nouvelle aventure au sein d’un très beau label. Ce nouvel album, le 6ème, revêt une importance particulière pour moi car il est sans nul doute le plus abouti de ma carrière. Je suis très excité à l’idée de le faire découvrir à mon public et de compter sur une équipe motivée et déterminée.»

En attendant la sortie de l’album, mate la lyrics video de « Un monde meilleur », de Keen’V :


Le site de Keen’V c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire