mardi 17 mai 2016

Michael Ronda (Soy Luna) : « J’ai appris le roller pour interpréter Simon »

Le Bôgosse de la série de Disney Channel, se confie sur l’apprentissage du roller pour le rôle de Simon…

Comme nous, tu craques pour Michael Ronda qui interprète Simon dans Soy Luna, la série à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur Disney Channel. Ce rôle lui demande d’être au top et de porter plusieurs casquettes, car il doit jouer la comédie, chanter, danser et faire du roller. Il dévoile comment il a appris à patiner :
« J’ai encore beaucoup de choses à apprendre pour pouvoir dire que je sais bien patiner, mais durant six mois, nous avons pris cinq heures de cours les samedis et dimanches, avec deux heures de cours de danse et deux heures de cours de comédie. Vous pouvez imaginer comme cela pouvait être intense. Je peux vous dire que ce n’est pas facile de chanter, danser et patiner en même temps. En plus, dans certaines scènes, je dois jouer de la guitare, chose que je n’avais jamais fait auparavant, mais c’est aussi ce challenge qui fait que je prends autant de plaisir à jouer dans la série. » 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire