lundi 2 mai 2016

#Concours : Gagne 3 singles dédicacés de Ridsa

Découvre vite le nouveau clip de Ridsa et tente de gagner le single dédicacé de « Je m’en fous ». Voici tout ce qu’il faut savoir pour participer au concours…

Ridsa vient de dévoiler le clip de « Je m’en fous » son nouveau single extrait de l’album Tranquille. Un album qui comprend les tubes « Là c’est die », « Pardon », « Selfie », dont la sortie de la réédition est prévue pour le 13 mai : https://itunes.apple.com/album/tranquille-bonus-edition/id1103282843

Tu veux gagner le single dédicacé de Ridsa ? Pour participer au tirage au sort, et tenter de gagner l’un des 3 singles « Je m’en fous », envoie tes réponses aux deux questions par mail (objet : concours Ridsa) avec tes coordonnées complètes à :


Question :
Cite une des chansons de l’album de Risda ?
Pour départager les gagnants réponds à la question suivante :
Combien de bonnes réponses allons-nous recevoir ?

DATE LIMITE DE PARTICIPATION : le 15 mai 2016 à 00h00



! Tirage au sort parmi les bonnes réponses. Un mail par foyer (même nom, même adresse) sous peine d’annulation de la participation. Les réponses incomplètes seront disqualifiées !

Reste connecté avec Ridsa : Facebook + Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire