vendredi 20 mai 2016

Le #SonDuJour : Olivia Holt « Phoenix »

Aujourd’hui, la rédac’ te fait découvrir « Phoenix » le nouveau single de Olivia Holt. C’est le « Son du jour » et c’est à découvrir tout de suite…

Notre chouchoute est de retour avec son tout premier single qui lance sa carrière sole, une carrière qui démarre sur les chapeaux de roues, car elle prévoie de partir en tournée cet été aux États-Unis. Pour l’occasion, Olivia Holt a déclaré :
« J'ai toujours rêvé de partir en tournée depuis que je suis petite, donc c’est assez surréaliste d’envisager cela. Je trouve que j’ai beaucoup de chance de pouvoir aller de ville en ville pour présenter mes chansons. Je suis impatience d’aller à la rencontre de mes fans »

En attendant, écoute « Phoenix » de Olivia Holt :



Le site de Olivia Holt c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire