lundi 22 août 2016

M Pokora : Juré dans The Voice Kids

Après Danse avec les stars, M. Pokora rejoint le jury de The Voice Kids pour une saison 3 qui s’annonce pleine de talents. Matt se confie sur ses nouvelles responsabilités de juré…

À partir du samedi 27 août à 20h50 sur TF1, tu vas pouvoir suivre la nouvelle saison de The Voice Kids. Cette saison, M. Pokora rejoint Jenifer et Patrick Fiori dans le jury de l’émission qui donne sa chance aux jeunes de 7 à 16 ans. Même s’il a fait ses armes dans Danse avec les stars, il n’est pas facile de juger surtout quand on a affaire à des jeunes, comme le confie M. Pokora :
« Choisir un enfant est toujours un peu compliqué. Certains le prennent personnellement, d’autres comme une trahison. J’ai donc tenté d’instaurer un climat de confiance pour mieux leur apprendre des choses. Même s’il arrive parfois que cette complicité me porte préjudice car je suis attaché à eux, ce qui n’arrange rien. J’arrive facilement à créer des liens forts avec les talents. Je me sens proche d’eux, notamment en termes d’influences musicales, ce qui est une carte à jouer. Si je trouve des similitudes avec ma vision de la musique chez un talent, j’essaye de m’en servir et de l’attirer dans mon équipe. »

Crédits photos : © Patric Carpentier / Shine / Bureau 233 / TF1
sur M. Pokora c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire