lundi 29 août 2016

Sofia Carson : « J’ai trouvé flatteur de pouvoir tourner un épisode de Soy Luna » (Interview)

On a interviewé Sofia Carson sur sa participation à Soy Luna. On partage avec toi ses confidences…

C’est pour nous parler de Babysitting Night (le samedi 24 septembre à 10h sur Disney Channel) que l’on a interviewé Sofia Carson. Lors de notre interview (à retrouver dans Série Culte qui est déjà en vente) on lui a demandé de nous parler de sa participation à Soy Luna.

Tu as joué dans un épisode de Soy Luna. Quels souvenirs gardes-tu de cette participation ?

C’était très cool. J’ai tourné un épisode en novembre dernier, l’équipe m’a super bien accueillie. C’est une bande d’acteurs très talentueuse et pouvoir faire partie, ne serait-ce qu’un instant, de la famille Soy Luna, j’ai trouvé cela très flatteur : c’était un honneur pour moi.

Aimerais-tu tourner un autre épisode ?
Sans l’ombre d’un doute, j’adorerai cela à 100% !

Tu as tourné avec Karol Sevilla, que penses-tu d’elle ?
Elle est tout simplement incroyable ! Le courant est extrêmement bien passé entre nous, et ce dès le départ. Je trouve qu’elle est très talentueuse et qu’il y a quelque d’unique chez-elle.



sur Sofia Carson c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire