mardi 17 octobre 2017

#Descendants 2 : Les confidences de #DoveCameron

L’interprète de Mal reprend du service dans Descendants 2. Aujourd’hui, la rédac’ te propose de découvrir les confidences de Dove Cameron pour tout savoir sur le nouveau DCOM…

Avant de retrouver Dove Cameron dans le rôle de Mal, dans Descendants 2, le mardi 17 octobre à 18h sur Disney Channel, découvre vite ses confidences !

Dove, que découvrirons-nous dans descendants 2 ?
Vous pouvez vous attendre à ce que ce film soit 10 fois plus grandiose que le premier ! Vous pouvez vous attendre à des chansons dont vous ne vous lasserez jamais. Vous pouvez vous attendre à un scénario bourré d’émotions extrêmes. Vous pouvez vous attendre à beaucoup de romance…

Parle-nous de ta scène la plus cool dans le film...
Il y a une scène dans le film où j’affronte seule sur un pont huit pirates. J’en pousse un dans l’eau, j’en évite un autre et je saute même sur un autre pirate. J’ai réalisé toute cette scène moi-même. C’était vraiment amusant à tourner.

Parlons mode... quelles sont tes tenues préférées dans le film ?
Ma tenue favorite est celle que Mal porte pendant la majeure partie du film. Elle porte un pantalon en cuir violet avec une ceinture énorme et une veste en cuir cloutés. C’est un sacré look que j’adore !


Plus de confidences de Dove Cameron dans les vidéos :




> Descendants 2, c’est mardi 17 octobre à 18h sur Disney Channel.
Crédits photos ©2017 Disney Channel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire