lundi 16 octobre 2017

#Descendants 2 : Les confidences de #ThomasDoherty

L’interprète de Harry rejoint l’aventure Descendants 2. Aujourd’hui, la rédac’ te propose de découvrir les confidences de Thomas Doherty pour tout savoir sur le nouveau DCOM…

Avant de retrouver Thomas Doherty dans le rôle de Harry, dans Descendants 2, le mardi 17 octobre à 18h sur Disney Channel, découvre vite ses confidences !

Thomas, on veut tous les potins ! comment as-tu été choisi ?
J’ai passé une audition. J’ai entendu parler du film, mon agent a contacté le directeur de casting et tout est parti de là. Je n’arrive toujours pas à y croire. Je venais de terminer The Lodge et je me suis envolé pour le Canada où j’ai retrouvé le réalisateur de High School Musical, Kenny Ortega. C’était presque trop beau pour être vrai !

Quel est le personnage de descendants qui t’a le plus marqué ?
Je pense que c’est celui qu’interprétait Dove Cameron : Mal, la fille de Maléfique. J’ai beaucoup aimé la façon dont elle le jouait. Quand je l’ai rencontrée, je me suis rendu compte de l’étendue de son talent et de ce qu’elle avait apporté au personnage, parce qu’elle est très différente. Mais c’est vraiment difficile d’en choisir un seul. Ils sont tous super.

Quelle est la séquence musicale que tu as préférée dans le premier film ?
Je dirais Rotten to the Core. C’est vraiment une super chanson, et la choré est top. Au premier visionnage, on en reste bluffé. Kenny Ortega est vraiment doué pour obtenir ce genre de performance.


Plus de confidences de Thomas Doherty dans les vidéos :



> Descendants 2, c’est mardi 17 octobre à 18h sur Disney Channel.
Crédits photos ©2017 Disney Channel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire