dimanche 15 octobre 2017

#Descendants 2 : Les confidences de #BooBooStewart

L’interprète de Jay reprend du service dans Descendants 2. Aujourd’hui, la rédac’ te propose de découvrir les confidences de BooBoo Stewart pour tout savoir sur le nouveau DCOM…

Avant de retrouver BooBoo Stewart dans le rôle de Jay, le fils de Jafar, dans Descendants 2, le mardi 17 octobre à 18h sur Disney Channel, découvre vite ses confidences !

BooBoo, qu’est-ce qui pour toi, caractérise un bon ami ?
Avec un bon ami, même quand tu ne fais rien de spécial, tu passes tout de même un bon moment !

Que signifie la musique pour toi ?
La musique signifie tout pour moi, comme si c’était la seule chose au monde qui pouvait changer mon humeur en deux minutes. La musique de Descendants 2 est forte, épique et incroyable !

Les fans découvriront-ils des histoires d’amour dans descendants 2 ?
Vous pouvez vous attendre à beaucoup de romance dans Descendants 2, plus que dans le premier film. Sans trop en dévoiler, vous allez être très surpris ! Y’aura-t-il des baisers ? Je ne peux pas le dire ! Je vais garder mes lèvres scellées sur ce coup.


Plus de confidences de BooBoo Stewart dans les vidéos :




> Descendants 2, c’est mardi 17 octobre à 18h sur Disney Channel.
Crédits photos ©2017 Disney Channel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire