jeudi 17 mars 2016

Avicii : « Avec Conrad Sewell nous sommes ravis que la chanson soit mise en avant durant l'EURO 2016 »

C’est au DJ superstar que Coca-Cola a demandé de signer le titre spécialement fait pour la campagne TV de la marque pour l’EURO 2016. On t’en dit plus…

« Taste the Feeling », c’est le nouveau single d’Avicii pour Coca-Cola. En effet, ce titre illustrera la campagne de Pub TV mondiale de Coca-Cola pour l’UEFA EURO 2016 avec la partie chant assuré par Conrad Sewell, le chanteur de « Firestone » de Kygo. Une chose est sûre, c’est que l’on n’a pas fini de l’entendre, et ça tombe bien on l’adore déjà !

Avicii ne cache pas son enthousiasme d’avoir bossé sur le titre : 
« Quand j’ai découvert la démo originale, j'ai vraiment aimé le titre et, après quelques semaines intenses en studio à travailler sur la production, nous avons été en mesure de présenter un produit final incroyable. Conrad était un excellent partenaire et nous sommes ravis que la chanson soit mise en avant durant l'UEFA EURO 2016 grâce à la campagne pour Coca-Cola. Ce sont tous les fans du monde entier qui vont pouvoir en profiter. »


Le site de xxx c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire