mardi 25 octobre 2011

JOE JONAS FAN DE LEA MICHELLE


La rumeur est-elle fondée ? Joe Jonas craquerait-il pour la star de Glee ? La rédaction te dit tout !

La semaine dernière, le « Jonas Brothers » était à Paris pour la promo de son album et il continue de faire parler de lui. Il a fait une confidence des plus insolites au magazine anglais " We Love Pop " à propos de Lea Michele, la star de Glee.

"Je pense que Lea Michele a une très jolie voix. Je la vois bien être mon esclave pour qu’elle puisse me chantonner des airs tout le temps. Je lui dirais "chante encore ! Apporte-moi mon jeu d’échec ! Donne-moi la télécommande !"

Il ne manque pas d’humour, mais on n’est pas étonné de ses propos. À la rédaction, on sait bien que Joe craque pour de belles demoiselles: Après Demi Lovato et Ashley Green, Joe serait-il en train de tomber amoureux de Lea ? Les fouines de la rédac’ enquêtent et te tiendront au courant.

Le site d’un fan >>> c’est ici <<< 


« Joe Jonas craque-t-il pour Lea Michelle ? »

Trouves-tu que Joe et Michelle formeraient un beau couple ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire