lundi 10 octobre 2011

INTERVIEW : CHINA McCLAIN (Section Genius)


China McClain
Voici la future star de Disney Channel que tu vas découvrir dans Section Genius  une nouvelle série (voir l’article) dans laquelle elle joue une surdouée de la musique…

Peux-tu nous présenter Section Genius, la nouvelle série de Disney Channel dont tu es la star ?
C’est une comédie sur un groupe d’enfants qui se retrouve au lycée, un endroit qui peut s’avérer très rude parce que chacun essaye de trouver sa place et de se faire de nouveaux amis. Chyna, mon personnage, ne va rien connaître de tout ça car elle participe au programme « Section Genius ».

En quoi consiste ce programme ?
C’est un programme d’excellence au sein de son collège qui est réservé aux petits génies dans le domaine des arts, des maths et de la musique.

Présente-nous un peu plus Chyna...
C’est une fille qui a beaucoup confiance en elle. Elle se connaît bien et elle aime ce qu’elle est, mais elle aime aussi ses amis. Elle se fait une joie d’entrer au lycée alors qu’elle a l’âge d’aller au collège.

Quel est son talent caché ?
Chyna est une prodige de la musique, elle peut jouer de plusieurs instruments. Parfois, elle se sert de la musique et de ses instruments pour se sortir de situations délicates.

Lui ressembles-tu beaucoup ?
Malheureusement je ne suis pas aussi douée qu’elle pour la musique. Elle peut jouer de treize instruments, moi je n’en joue que de quatre. À la fin de la première saison, j’aimerais, comme elle, jouer des treize instruments. Je m’entraîne comme une dingue, mais je ne sais pas si je pourrais l’égaler !

De quels instruments joues-tu ?
Je joue de la basse, du piano et de la guitare. Je viens de me mettre au violon.

Lequel maîtrises-tu le mieux ?
Je dirais la guitare car cela fait un bout de temps que je la pratique.


<<< La suite de l’interview de China McClain est à lire dans le dernier Stars Live (actuellement en kiosque)


Regarde les premières minutes de Section Genius


Le site de la série >>> c’est ici <<<


« China McClain, une future star talentueuse ! »

Penses-tu que China va devenir la nouvelle Miley ou la nouvelle Selena ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire