lundi 17 octobre 2011

INTERVIEW : TYLER POSEY (Teen Wolf)


Tyler Posey dans Teen Wolf
Il y a quelques jours, on a eu la chance d’interviewer Tyler Posey, l’interprète de Scott dans Teen Wolf, la nouvelle série de MTV. Le Bôgosse s’est confié ouvertement sur son rôle et la série. Voici les confidences exclusives d’un acteur super sympa…
Interview exclusive !
Peux-tu présenter la série ?
On est une série qui mélange les genres puisqu’il y a du fantastique, de l’action, de la comédie, des actrices très sexy. On essaye de faire en sorte que ça reste très réaliste. Pour moi, c’est l’une des séries les plus cool que je n’ai jamais vues et je suis fier d’en faire partie.

Etais-tu excité à l’idée de décrocher le rôle de Scott ?
Je ne pouvais pas rêver mieux ! C’est mon premier grand rôle et je ne peux pas exprimer ce que je ressens. Pas mal de choses ont changé depuis que la série est diffusée et j’aime bien ça.

Es-tu proche de ton personnage ?
Oui, mais je crois que tous ceux qui regardent la série le sont aussi car c’est un type d’assez ordinaire, à qui il arrive des choses ordinaires. Mais je dois dire que je ressemble plus à son côté « loup » car c’est le « loup » qui sort avec la fille et qui est populaire…



<<< L’intégralité de l’interview de Tyler Posey est à lire dans le dernier Stars Live (actuellement en kiosque)





Lire notre dossier sur la série et pour voir la bande-annonce de Teen Wolf, clique sur l’image

> Teen Wolf saison 1, du lundi au vendredi à 11h35 et 17h50 sur MTV


« Tyler Posey le loup-garou de Teen Wolf ! »


Que penses-tu de Tyler ?
Trouves-tu qu’il est le loup-garou parfait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire