jeudi 20 octobre 2011

LA CHANSON D’AMOUR DE BELLA ET EDWARD


Dans Twilight chapitre 4 : Révélation première partie, c’est Christina Perri qui a la chance d’interpréter la chanson qui symbolise l’amour entre Bella et Edward…

Cette love song (que l’on peut retrouver sur la BOF de Twilight 4) est à l’image de ce que Christina Perry sait faire de mieux. On était tombé sous le charme de son premier single « Jar of Hearts », c’est donc avec plaisir que l’on découvre ce nouveau single. Elle s’est confiée à l’émission Access Hollywood pour évoquer son travail sur la chanson et avouer qu’elle était fan de la saga Twilight :

« Le jour où j’ai pu voir le film fut le plus beau jour de ma vie. Je suis allée le voir lors d’une projection privée avec toutes les pontes d’Hollywood qui tapotaient sur leur Blackberry. Moi, j’étais là, je pleurais et je souriais. »

Le destin de ce titre est spécial à plus d’un titre et s’inscrit dans la destinée de la saga comme Christina s’amuse à la rappeler :

« J’ai enregistré la chanson le 13 août qui est le jour du mariage de Bella et d’Edward dans la saga. Ce fut donc assez magique. »

Redécouvre la vidéo de « Jar of Hearts » son premier single


Et maintenant voici le single de la BOF de Twilight

Le site de Christina Perri >>> c’est ici <<<
Le Myspace de Christina Perri >>> c’est ici <<<

« Christina Perry signe la chanson d’amour de Bella et Edward »

Que penses-tu de la chanson ?
Est-ce la bonne chanson pour Bella & Edward ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire