lundi 7 novembre 2011

INTERVIEW : ALEX GOUDE (La France a un incroyable talent)


Alex Goude
C’est lors du 51e Festival de Télévision de Monte-Carlo que l’on a rencontré Alex Goude, qui (sur M6) donne bonne mine à la météo avec sa plume si singulière, pour parler de la nouvelle saison de La France à un incroyable talent

Interview exclusive !

Pourrais-tu te passer de la présentation de la météo ?
Non, pour l’instant j’adore ça. Je ne dis pas que, dans 20 ans, je ferais encore ça, mais pour le moment tant que les choses m’amusent, je les fais.

En plus de la météo il y a Incroyable Talent…
… Oui, on a commencé les castings avant l’été. On s’y est pris plus tôt que les autres années car l’émission marche très bien (c’est devenu le premier divertissement de la chaîne) donc il y a plus de pression sur l’équipe et c’est de plus en plus difficile de trouver des talents qui sont encore plus incroyables.

Comment est le cru 2011 ?
Je ne sais pas comment ils ont fait cette année, mais je trouve qu’ils ont trouvé encore plus de numéros incroyables que l’année dernière. Peut-être que le succès de l’émission attire plus de monde. Cette année, on a un casting de malade.

Quel bilan fais-tu de l’édition de l’année dernière ?
Un meilleur bilan que ma première fois. C’est vrai que la première année tu cherches tes marques et tu apprends les rouages de l’émission. L’année dernière, il y a eu un truc magique qui s’est passé entre l’équipe, Sandrine et le jury. On s’entendait super bien, ils ont même appelé ça l’ambiance « feel goude » ! (Rires)


<<< L’intégralité de l’interview d'Alex Goude est à lire dans le prochain Number One
>>> La France a un incroyable Talent, le mercredi à 20h45 sur M6.

Plus d'infos sur l'émission  >>> c'est ici <<<
« Alex Goude présente La France a un incroyable talent »


Es-tu fan d'Alex Goude ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire