lundi 21 novembre 2011

INTERVIEW : BRUNO MARS


Bruno Mars
Chanteur, songwriter, producteur et musicien aux talents multiples, Bruno Mars a, en quelques mois, imposé son style sur la scène musicale mondiale. Avec deux singles dans l’actu (dont la BOF de Twilight4), on ne pouvait pas passer à côté de ses confidences…

Est-ce vrai que ta passion pour la musique vient de tes parents ?
Mon père m’a mis sur scène et je me rappelle chanter une chanson d’Elvis Presley, ça a été un choc. Depuis ce moment, je suis accro.

Comment expliques-tu que ton univers musical soit aussi riche que varié ?
En gros Hawaii est au milieu du monde, alors on y est exposé à tout genre de musique.

Avant de connaître le succès en tant que chanteur, tu as fait beaucoup de production. Est-ce que ça t’a aidé ?
J’ai réalisé qu’en tant qu’artiste il est nécessaire de se diriger vers cette industrie avec une connaissance et une vision de qui l’on est claires. Étant si jeune quand j’ai été signé pour la première fois, je n’ai jamais vraiment eut une idée de qui je voulais être. Les choses marchent vraiment bien aujourd’hui car tout ce que je chante, j’écris et je compose est vraiment moi.



> Bruno Mars, le single « Marry You » extrait de l’album Doo - Wops & Hooligans (WEA) et « It Will Rain » extrait de la BOF de Twilight 4 (WEA), déjà dispo.



Pour voir le live de « Marry You » et « The Lazy Song »
lors de son passage à La Cigale

Le site officiel de Bruno Mars >>>c’est ici <<<
Le Facebook de Bruno Mars >>> c’estici <<<


« Ce qui m’excite le plus – prendre les chansons et les emmener faire le tour du monde. »



Quelle est ta chanson préférée de Bruno Mars ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire