vendredi 18 novembre 2011

INTERVIEW : NIKKI REED (Twilight)

Twilight chapitre 4 : Révélation première partie cartonne au box office ! Nikki Reed se confie sur ce nouvel opus de la célèbre saga…

Tous les jours de la semaine, on t’invite à découvrir les interviews des acteurs. Après Robert Pattinson, Taylor Lautner, Kristen Stewart et Ashley Greene voici l'interview de Nikki Reed :

Comment ton personnage se situe-t-il par rapport à Bella ?
Pour Rosalie, Bella occupe une place à part car elle est la génitrice de cette créature magique, mais sa priorité reste l'enfant. Rosalie fait tout son possible pour que Bella reste en vie, et Bella est prête à mourir pour l'enfant. Rosalie a une histoire complètement différente du reste de la famille.

Comment cela se traduit-il ?
Alors que les Cullen sont terrifiés, mais aussi un peu dégoûtés et horrifiés que Bella risque ainsi sa vie, mon personnage est dans un état d'esprit complètement différent : Rosalie pense que l'enfant peut être la réponse à tout, qu'il s'agit de la meilleure chose qui puisse arriver en ce monde et que pour la première fois, on peut avoir foi en l'avenir.

Le plus surprenant c’est le rôle joué par Jacob. Peux-tu nous en dire plus ?
Il ne laissera personne faire du mal à Bella, il finit donc par protéger la maison des Culleb, et il est notre chien de garde. Dans ce film, Jacob et moi avons une relation tendue et mouvementée. Travailler avec lui est vraiment fascinant : il a un regard incroyablement intense et expressif. Nous avons joué ensemble dans des scènes chargées d'émotion et liées à la naissance de cet enfant mais qui, au-delà de ça, évoquent d'autres thèmes du film comme l'amour et notre manière de nous positionner dans la relation de Bella et Edward.



<<< Retrouve Twilight chapitre 4 : Révélation première partie, au cinéma !


La bande-annonce du film


Le site officiel de la saga >>> c'est ici <<<


« La naissance de cet enfant évoque d'autres thèmes du film comme l'amour »


Iras-tu voir le film ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire