lundi 19 décembre 2011

INTERVIEW : ASHLEY TISDALE

C’est le 3 janvier que Disney Channel diffusera la suite des aventures de Sharpay, la diva de High School Musical. Depuis le début, la rédac’ est fan de HSM et d’Ashley Tisdale dont on suit la carrière de près. Aujourd’hui, c’est lundi et la rédaction a recueilli ses confidences...

Quel est ton meilleur souvenir de HSM ?
Très certainement « We’re All in This Together ». On a bossé dur sur cette chorée car on voulait qu’elle soit parfaite. Je me souvient qu’avec Monique (Coleman), on en a pleuré au milieu de la danse tellement on était hystérique.

Comment tes amis te décrivent-ils ?
Ils disent que je suis obstinée et que, dans la vie, je sais ce que je veux. Ils disent que je sais écouter l’opinion des autres et que souvent je suis mon propre instinct.

Tu joue la comédie et tu chantes, as-tu un autre talent caché ?
Ha ha ! Je vais vous dire un secret : Je suis une personne qui ne sait pas mentir. Je suis probablement la pire des menteuses !

Quels sont les modèles dans ta vie privée et professionnelle ?
Ma mère. C’est elle qui m’a donné confiance en moi, ce qui est primordial dans ce métier. Pour ma carrière, j’aime Kate Hudson et le travail qu’elle fait.

La belle Ashley Tisdale dans La fabulous aventure de Sharpay, le 3 janvier à 20h30 sur Disney Channel.


Un extrait en chanson

« Sharpay est de retour ! »

Vas-tu regarder le film ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire