mardi 20 décembre 2011

JUSTIN BIEBER, CASSEUR DE MYTHE


Alors qu’il chante Noël sur son dernier album, Justin Bieber vient de faire une révélation fracassante sur le Père Noël. La rédaction lâche le scoop et te dit tout sur les croyances de Justin... (en cliquant sur "Plus d'infos »")

On le sait, Justin Bieber a le cœur sur la main et il fait partager (comme personne) la magie de Noël avec son dernier album Under The Mistletoe, dont est extrait le single « Santa Claus Is Coming to Town ».

Si aujourd’hui il met un point d’honneur à faire vivre la magie des fêtes avec son album, c’est qu’il n’a jamais cru au Père Noël. Cette révélation, Justin l’a faite pour AOL Music.

Au cours de l’interview, il a déclaré : « Ma mère m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de Père Noël, car elle pensait que si je grandissais en croyant au Père Noël, j'aurais été super déçu en découvrant qu'il n'existe pas. Elle ne voulait pas me mentir. »

Il ne peut pas en vouloir à sa mère qui a toujours été là pour lui, pour le protéger et veiller à ce qu’il grandisse dans la joie et l’amour.

Alors que Noël approche à grands pas, voilà ce que Justin a demandé au Père Noël : « Pour être honnête, je n'ai pas vraiment de souhait pour Noël cette année... Je souhaite juste être heureux et que tout le monde soit en bonne santé dans ma famille »

Quant à son programme pour les fêtes, il a avoué qu’il passerait le réveillon de Noël avec sa mère et que le lendemain il serait chez son père avec son petit frère et sa petite sœur.

« Je souhaite que tout le monde puisse écouter mon album de Noël »
As-tu acheté l’album de Justin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire