lundi 26 décembre 2011

INTERVIEW : DEMI LOVATO



Elle a tiré un trait sur sa carrière d’actrice. Après une mauvaise passe, elle revient plus en forme que jamais en se consacrant pleinement à sa carrière musicale. Voici les confidences de la belle Demi Lovato

Tout d’abord, on te trouve très belle. Peux-tu nous révéler tes secrets de beauté ?
Mon principal secret c’est qu’il faut se reposer le plus possible, qu’il faut manger sainement et bien s’hydrater.

Et avec ton emploi du temps chargé, as-tu le temps de bien te reposer ?
En ce moment, je ne dors pas plus de cinq heures par nuit, ce qui n’est pas assez car j’ai l’habitude de dormir bien plus que ça. Heureusement, je fais beaucoup de siestes et je peux dormir partout : en voiture, en avion, par terre quand j’attends à l’aéroport…

Et pour soigner ton teint, que fais-tu ?
Je l’hydrate tous les jours. Je fais en sorte de bien prendre soin de ma peau, c’est pourquoi je bois beaucoup.

> Demi Lovato, le single « Skyscraper », extrait de l’album Unbroken (déjà dispo)

Regarde le clip de Demi

Demi est plus en forme que jamais depuis qu'elle a retrouvé l'amour aux côtés de Wilmer Valderrama.

« Je fais en sorte de bien prendre soin de ma peau »

Es-tu fan de Demi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire