lundi 5 décembre 2011

INTERVIEW : MILEY CYRUS




Pour fêter en beauté la sortie de l’intégrale de la saison 4 (et donc la fin) de la série, Miley revient sur la success story Hannah Montana

Pourquoi avoir pris la décision d’arréter la série malgré un succès incroyable ?
Je pense que c’était le bon moment, parce qu’on travaille depuis que j’ai 11 ans, c’est là que j’ai fait ma première audition.  On ne dit jamais vraiment que c’est une série pour enfants, parce que ça a été tellement plus que ça.

Mais le succès de la série est assez à part dans l’histoire de Disney Channel ?
On a eu un public assez énorme et on a touché des catégories de gens tellement variées. Je pense qu’il y a un moment où il faut s’arrêter, parce qu’on n’a pas envie que ça mûrisse à un point où le public des plus jeunes va avoir l’impression qu’il ne pourra plus regarder l’émission.

Pour toi, vous étiez arrivé à un stade où vous aviez tout exploré ?
Je crois qu’on était arrivé à un point où on n’avait plus grand-chose à dire dans les épisodes. On s’est vraiment beaucoup investi dans les scénarios et je tire mon chapeau à tous les scénaristes, parce qu’ils inventent des trucs, et je me dis que je ne sais pas comment ils font pour rester debout jusqu’à cinq heures du matin et pour trouver ces trucs dingues que doivent faire nos personnages, parce que ce n’est pas comme dans un film, où on a deux heures, et puis c’est fini.

Tu vas pouvoir te débarrasser de la perruque de Hannah Montana. Que représentait-elle pour toi ?
Je pense que je l’utilisais un peu comme un déguisement, parce que je ne portais absolument jamais de maquillage, je ne portais jamais de vêtements flashy, ou de talons.  Alors c’était un vrai bonheur quand on me l’a donnée, parce que c’était tellement à l’opposé de qui je suis.  Mais maintenant, c’est devenu plus difficile, parce que parfois, on a envie d’en garder plus pour nos fans jeunes, et ma musique plutôt pour mes fans adultes.  Donc il a fallu trouver un équilibre entre les deux. 

> L’intégrale de la saison 4 de Hannah Montana en DVD Disney, déjà disponible.

La vidéo de Hannah Montana le film « The Climb »

« Je pense qu’il y a un moment où il faut s’arrêter »

Regrettes-tu la fin de la série ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire