jeudi 4 avril 2013

DEBBY RYAN : « JE SUIS DEVENUE DEBROUILLARDE ET CAPABLE DE ME POSER OU QUE LE VENT ME MENE »

Debby Ryan est au sommaire du nouveau numéro de SERIE CULTE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de la star de Jessie sur Disney Channel…

Debby Ryan est la dernière venue des nouvelles stars Disney que l’on retrouve dans Jessie. À l’occasion de la diffusion de la saison 2 de Jessie sur Disney Channel), la Miss livre ses confidences à la rédaction.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Debby Ryan revient sur son enfance et grandir en Allemagne :
« Cette éducation a forgé ma personnalité et m'a bien préparée pour Hollywood. Je suis devenue débrouillarde et capable de me poser où que le vent me mène. Il fallait avancer, je n’avais pas le choix, car nous avons pas mal déménagé. Vivre en Europe et découvrir tant de cultures différentes a été quelque chose d’incroyable. En Europe, le monde est très accessible. En Allemagne, nous avons été bordés par neuf pays, que l’on pouvait visiter à tout moment. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Debby Ryan
dans le dernier numéro
de SERIE CULTE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Debby Ryan en interview dans Série Culte »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire