mercredi 4 décembre 2013

LUCY HALE (PRETTY LITTLE LIARS) SE LANCE DANS LA CHANSON

En plus de jouer les actrices dans la série Pretty Little Liars, Lucy Hale va bientôt sortir un album. La rédac’ t’en dit plus…

Lucy Hale, la star de Pretty Little Liars (la série qui vient d'être renouvelée) ajoute une nouvelle corde à son arc. Depuis quelques semaines elle planche sur un album de musique country. Une nouvelle surprenante pour ceux qui ne connaissent pas la star, mais une évidence pour ses fans.

Dans le magazine américain Seventeen, Lucy Hale évoque cette passion. « Si je reste assez discrète sur le sujet, c’est que je souhaite que ma musique parle d’elle-même. Je pense que les gens vont aimer ou détester ».

Parce que certaines de ses chansons parlent d’amour et de rupture, Lucy Hale aime faire le parallèle avec Taylor Swift : « C'est vraiment amusant pour moi parce que je sais très de qui je parle dans ces chansons. C’est là que la Taylor Swift qui est en moi sort ! »


Le Twitter de Lucy Hale c’est > ICI <
« Lucy Hale deviant chanteuse »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire