lundi 16 avril 2012

BELLA & ZENDAYA : AMIES/ENNEMIES POUR LA VIE DANS AMIENNEMIES


 Zendaya et Bella Thorne sont les deux stars du moment qui montent. À l’occasion de la diffusion d'Amiennemies, leur premier Disney Original Movie, la rédac’ te livre leurs confidences et t’en dit plus sur un film à ne pas louper...

Quand deux meilleures amies deviennent ennemies, cela donne un film original à découvrir sur Disney Channel. C’est un événement qu’il ne faut pas louper car Amiennemies nous permet de retrouver Zendaya et Bella Thorne, les deux stars de Shake It Up. Tu veux en savoir plus, retrouve toutes les infos >>> ICI <<<.



Voici les confidences des deux stars de Disney Channel


ZENDAYA

Qu’est-ce que ça fait d’être la nouvelle star de Disney Channel ?
Je suis honorée de marcher sur les traces d’Hannah Montana et Les sorciers de Waverly Place. Ce sont deux séries que je regardais et c’est inimaginable de travailler à leurs côtés. J’espère que l’on va pouvoir continuer longtemps.

Quels sont les bons et les mauvais côtés de la célébrité ?
La série nous permet de vivre nos rêves et de rencontrer nos fans.

Que penses-tu d’une série comme Glee ?
Ce sont des personnes très talentueuses qui savent jouer des instruments et j’aimerais pouvoir en faire autant.

Aimes-tu la mode et le shopping ?
J’aime vraiment ça. Les vêtements permettent d’exprimer qui l’on est et je trouve ça important.


BELLA

Qu’est-ce que ça fait d’être la nouvelle star de Disney Channel ?
C’est incroyable de suivre les traces de ces stars qui sont si talentueuses. Elles ont beaucoup travaillé. On est très fière de pouvoir faire partie de cette famille.

Quels sont les bons et les mauvais côtés de la célébrité ?
Il n’y a pas de mauvais côtés, on prend beaucoup de plaisir et l’on s’amuse bien.

Que penses-tu d’une série comme Glee ?
Je trouve ça flatteur de prendre part à cette grande tendance qui met un coup de projecteur sur la danse.

Aimes-tu la mode et le shopping ?
Vous rigolez ! J’adore ça, tout comme mon personnage.

  © Disney Channel

 Les prochaines diffusions d’Amiennemies sur Disney Channel :
Mardi 17 avr. à 20h35
Mercredi 18 avr. à 13h30
Mardi 24 avr. à 08h30
Vendredi 27 avr. à 20h35
Samedi 28 avr. à 13h25
Dimanche 29 avr. à 10h10

Le site de Disney Channel >>> c’est ici <<< 

Toutes les infos sur Bella, Zendaya et Amiennemies en cliquant > ICI <

« Bella et Zendaya : amies & ennemies »
As-tu regardé le film ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire