vendredi 27 avril 2012

SHAKE IT UP / AMIENNEMIES : BELLA THORNE - INTERVIEW

Avec Zendaya, Bella Thorne est la star de Disney Channel que tu adores dans Shake It Up et dans le DCOM Amiennemies. À la demande générale, la rédac’ te livre les confidences de la star...



Avant de jouer dans Shake It Up, on t’a vue dans pas mal de séries. Quel rôle as-tu préféré ?
Celui-ci, celui-ci. Sans aucun doute. C'est amusant parce que je ressemble vraiment à mon personnage alors je peux me dire "Oh, en fait, c'est ce que je ferais." Et je dirais que c'est comme ça parce que je lui ressemble. C'est fou.

Quels aspects de ton personnage aimes-tu le plus ?
J'aime bien son côté étourdi parce que je suis moi-même écervelée, et on peut toujours être écervelée et drôle. Moi, dans la vraie vie, oui, je suis parfois comme ça, qu'est-ce que cela peut bien faire. Et j'aime beaucoup le fait qu'elle adore la mode parce que cela vient vraiment de mon cœur, et j'aime beaucoup le fait qu'elle adore la danse. En fait, j'aime tout d'elle.

Et qui aimerais-tu voir apparaître en guest star dans la série ?
J'aimerais bien… laissez-moi réfléchir. Ce serait vraiment génial si quelqu'un comme Fergie ou Lady Gaga participait à la série. CeCe adore Lady Gaga. Ce serait incroyable. C'est difficile d'exprimer avec des mots ce que cela ferait si elles participaient à la série.

J'imagine que tu aimes la danse. Quel âge avais-tu quand tu as commencé la danse ?
En fait, quand j'étais toute petite, je disais que je voulais être ballerine, mais j'ai commencé à prendre la chorégraphie et la danse vraiment au sérieux il y a environ un an, en novembre.

Est-ce que c'est vrai que tu aimes peindre ?
Oh, la peinture. Oui, j'aime bien peindre, j'adore.

Depuis quand aimes-tu cet art ?
Eh bien, j'ai toujours adoré l'art. Cela a commencé quand j'étais toute petite, quand j'avais cinq ans. Ce que j'aime dans l'art, c'est qu'on peut exprimer ses sentiments sans mots, simplement dans un tableau.

As-tu une anecdote de tournage amusante à nous raconter ?
En fait, à un moment je discutais avec mon ami, Adam Irigoyen. Il joue Deuce, mon meilleur ami dans la série. Je discutais avec lui et regardais derrière moi. J'ai foncé droit dans un poteau et tout le monde riait. Mon personnage dans la série, CeCe, aurait fait la même chose. Elle tombe toujours face contre terre. Elle fait beaucoup de comédies musicales, mais c'était juste un moment drôle.

Et quel est ton style ?
En fait, mon style est très fille, mais aussi vraiment funky. J'ai beaucoup de styles différents. Un jour je peux être très garçon manqué, un autre jour rock ou excentrique, et le jour d'après vraiment fille, alors je suis vraiment bizarre. Mais tout a une touche vraiment funky.

Qu’aimes-tu faire quand tu ne bosses pas ?
J'aime beaucoup le bowling. J'adore aller au cinéma. J'aime aussi la danse. On danse pas mal avec mes amis et, oui, j'aime bien manger, je suis gourmande ! Et j'adore le shopping parce que j'aime la mode.

Amiennemies
Sur Disney Channel
Samedi à 10h10
© Disney Channel
Les prochaines diffusions d’Amiennemies sur Disney Channel :
Vendredi 27 avr. à 20h35
Samedi 28 avr. à 13h25
Dimanche 29 avr. à 10h10
> Le 9 mai retrouve les stars de Shake It Up sur Disney Channel avec une programmation exceptionnelle. On aura l’occasion de revenir sur « Un après-midi avec Bella Thorne et Zendaya »
Le site de Disney Channel >>> c’est ici <<< 

Bella Thorne et Zendaya seront bientôt en France. Un retour qui devrait se faire dans les prochaines, avant l'été ! Dès que la rédac' aura du nouveau, tu seras la première informée !

« j'adore le shopping parce que j'aime la mode »
As-tu regardé le film ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire