jeudi 19 avril 2012

CARLY RAE JESPEN : LA SEMAINE PROCHAINE EN FRANCE

C’est la semaine prochaine que Carly Rae Jepsen, dont la vidéo de « Call me Maybe » affole le net, sera en France pour de la promo. La rédac’ te présente une artiste qui nous a fait craquer...

Si tu n’as pas encore vu sa vidéo (que l’on a élue « Clip du jour » hier) tu peux rattraper cette erreur >>> ICI <<< car Carly Rae Jepsen est la sensation « Fresh Music » du moment qui a fait craquer la rédac’ et qu’il faut absolument découvrir !

Tout comme Justin Bieber, Carly Rae Jepsen nous vient du Canada. Tout comme l’interprète de « Boyfriend », elle doit sa popularité à Internet. Dès son plus jeune âge elle baigne dans la musique et fait ses premiers pas dans sa ville de Misson au Canada, transformant notamment une boulangerie en salle de concert.

Pour vivre à fond sa passion pour la musique, Carly Rae Jepsen s’inscrit en 2007 à Canadian Idol dont elle termine 3ème. Une belle performance qui lui permet de sortir un premier album Tug Of War qui va rencontrer un succès critique et public. Après quelques semaines de tournée, Carly Rae Jepsen retourne en studio pour préparer la suite de sa carrière.

C’est à ce moment que les choses bougent pour Carly Rae Jepsen, car Justin Bieber découvre sur Internet le titre « Call Me Maybe ». La star est enthousiasmée par ce tube et déclare : « Je suis immédiatement tombé amoureux de la chanson ! ». Justin Bieber poste le clip sur son Twitter (« Possibly the catchiest song I’ve ever heard ! ») et décide de signer la jeune canadienne sur le label SchoolBoy de son manager Scooter Braun, en association avec Interscope.


Aujourd’hui, son succès est mondial et Carly Rae Jepsen sera en France les 26 et 27 avril à Paris.

Regarde Justin Bieber qui présente Carly Rae Jepsen dans l’émission d’Ellen DeGeneres


Le site de Carly Rae Jepsen >>> c'est ici <<<
« L’Europe découvre à son tour la pétillante Carly et tombe sous le charme ! »
Que penses-tu de Carly Rae Jepsen ? Es-tu fan ? Comme Justin Bieber, aimes-tu sa chanson ?

1 commentaire: