lundi 30 avril 2012

INTERVIEW : CARLY RAE JEPSEN



La star qui monte était à Paris la semaine dernière. La délicieuse Carly Rae Jepsen nous a charmé (tout comme son tube), voici donc les confidences de l’interprète de « Call Me Maybe »...
 
Tu as fait Canadian Idol. L’idée vient de toi ?
Non, moi je n'étais pas vraiment convaincu que c’était la bonne chose à faire, mais mon prof de chant m'a dit 'La seule façon de t'ouvrir les portes c'est d'aller frapper à chacune d'entre elles. Ne choisit pas ton chemin, laisse toi guider'.

Pourtant tu y es allée...
... Oui, mais quand est venu le jour de l'audition, j’ai encore hésité entre y aller ou rester dans mon bain !

Quelles sont tes influences musicales ?
Quand j’ai commencé, j’écoutais beaucoup de choses différentes comme Robyn, La Roux, ou encore Dragonette et je sentais que d'une manière générale, j'étais en train de changer.

Quel était ton souhait quand tu as écrit « Call Me Maybe » ?
Je voulais décrire le petit effet qu'on ressent quand on croise pour la première fois le regard de quelqu'un qui nous plaît...

As-tu vu la vidéo faite par Justin Bieber, Selena Gomez, Ashley Tisdale et les Big Time Rush ?
Oui, la première fois que j'ai vu la vidéo, c'était comme tout le monde sur la chaine Youtube de Carlos Pena, l’un des quatre Big Time Rush ! J'ai du la regarder trois fois avant de réaliser que c'était mon nouveau staff qui interprétait mon titre. Je ne pouvais pas rêver d’un meilleur accueil. Aujourd’hui encore, j'ai du mal à croire que tout ça est en train de m'arriver.




Retrouve la vidéo de « Call Me Maybe » : ICI
La version de Justin Bieber, Selena Gomez... et celle de Katy Perry : ICI



CARLY RAY JEPSEN
Le single « Call Me Maybe »
(POLYDOR)
Déjà dispo
© 2011 Universal - Polydor

Le site de Carly Rae Jepsen >>> c'est ici <<<
« J'ai su que j'avais changé en tant qu'artiste en voyant l'effet qu'ils avaient sur le public »


Es-tu fan de Carly Rae Jepsen ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire