lundi 30 avril 2012

LES KIFFES DE SELENA GOMEZ

Célèbre depuis son rôle dans la série de Disney Channel Les sorciers de Waverley Place, son deuxième album intitulé A Year Without Rain, enregistré avec son groupe The Scene, et sa propre ligne de vêtements jeune et écologique, Selena Gomez est l’une des stars qui buzze le plus. La rédac’ te révèle ce qu’elle kiffe...

PASSE-TEMPS FAVORI
« J’adore aller au spa avec ma mère. Nous passons toujours un très bon moment de détente ensemble. »

SOIRÉE FAVORITE
« J’adore louer une pile de films, fermer les rideaux et m’évader. »

JOURNÉE FAVORITE
« À chaque fois que je vais à la plage, je suis aussitôt déconnectée de tout le reste ! Je faisais du surf autrefois, mais je ne suis vraiment pas douée ! »

BOUTIQUE DE MODE PRÉFÉRÉE
« Tous les magasins vintage et toutes les friperies. Je peux me perdre pendant des heures à la recherche d’une bonne affaire. J’ai entendu parler du marché de Portobello, il faut que j’y aille ! »

PRODUITS DE BEAUTÉ FAVORIS
« Les produits Fresh. Ils sont vraiment bien. Je me lave le visage avec leurs produits et j’utilise leur crème hydratante. Ils sentent tellement bons »

ANIMAUX DOMESTIQUES FAVORIS
« J’ai cinq chiens. Ils me manquent beaucoup lorsqu’ils ne sont pas avec moi. Ils m’accompagnent presque partout. Dès que je prends un jean dans ma valise, il y a plein de poils de chien dessus ! »

QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN PETIT COPAIN
« L’honnêteté. C’est très important à mes yeux. L’honnêteté envers lui-même et envers les gens qui l’entourent. Il doit aimer rire de lui-même, ne pas se prendre trop au sérieux et être vraiment sincère. »


Selena Gomez vient de terminer le tournage de Spring Breakers que l'on a hâte de voir ! En attendant, avec Justin Bieber et ses potes elle délire sur le titre de Carly Rae Jepsen et elle est à la une du dernier numéro de Number One !

« Les kiffes de Selena Gomez »
Partages-tu les kiffes de Selena Gomez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire