mercredi 4 décembre 2013

DANIA GIO : « J’ai rêvé cet album depuis toute petite »

À l’occasion de la sortie de Face à Face, Dania Gio nous a livré ses confidences…

Après avoir découvert les kiffes de Dania Gio, il est temps de lire les confidences qu’elle a faites à la rédac’…



Ton album est dans les bacs. C’est un rêve qui se réalise ?
J’ai rêvé cet album depuis toute petite et je suis contente qu’il sorte maintenant car j’ai pu mettre assez de maturité dedans.

Peux-tu présenter « S’il nous plait » le premier single ?
À la base c’était une valse, on a décidé de faire une autre version, plus pop rock. On a mis de grosses guitares et je suis contente du résultat. Cette chanson m’a permis de me faire connaître sur My Major Company.

Quelles sont les chansons que tu écoutes en boucle en ce moment ?
Comme je suis beaucoup en promo, j’ai besoin de la cool attitude et d’un titre qui me motive alors je passe mon temps à écouter « Red Red Vine » de UB40.

Appréhendes-tu l’accueil du public ?
Sans aucune prétention, je n’ai pas peur car j’aime vraiment ce que je fais et si les gens aiment aussi et bien tant mieux. J’espère que le public va se reconnaître dans ce que je fais et ce que j’écris. Je suis assez sereine et je pense que quand une chose doit se faire, elle se fait.

Si tu avais une baguette magique pour rendre ce monde meilleur, que changerais-tu ?
C’est la manière de penser des gens car ils sont très négatifs et c’est ça qui pourrit le monde.
Comme Gandhi disait : « Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous »

 > Dania Gio, le single « Face à Face » extrait de l’album Face à Face, sortie le 25 novembre.



Le site de Dania Gio c’est > ICI <
« L’interview de Dania Gio »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire