vendredi 13 décembre 2013

KELLY CLARKSON : « JE SUIS HEUREUSE D’AVOIR ENREGISTRE MON PREMIER ALBUM DE NOËL »

Kelly Clarkson va nous faire passer un Noël magique avec son nouvel album. La rédac’ t’en dit plus sur ce cadeau avant l’heure…

La fin d’année sera musicalement magique avec Kelly Clarkson, puisqu’elle sort son tout premier album de Noël. Emmitouflée de rouge, la Miss Independent nous livre les grands classiques que l’on aime tant écouter durant les fêtes de fin d’année. Aux côtés de « Have Yourself A Merry Little Christmas », « Blue Christmas », « Run Run Rudolph », « Please Come Home For Christmas » Kelly nous délecte de deux titres inédits : « Underneath The Tree » et « Wrapped In Red » qui a donné le titre à l’album.

Cela faisait longtemps que Kelly Clarkson voulait faire un tel album et aujourd’hui elle ne le regrette pas comme elle l’avoue : « Je suis heureuse d’avoir enregistré mon premier album de Noël. J’adore les chansons de Noël et j’ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album. »

Mate tout de suite la Lyrics Vidéo de « Underneath The Tree » de Kelly Clarkson :


> Kelly Clarkson, le single « Underneath The Tree », extrait de l’album Wrapped In Red (JIVE Sony Music), déjà dispo.

Le site de Kelly Clarkson c’est > ICI <
« Pour le plus beau des Noël »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire