mercredi 7 janvier 2015

Damien Lauretta : Son interview en mode lover

La star de Violetta dévoile ses secrets love. Un bon moyen de savoir ce qui le fait craquer…

Le nouveau bôgosse de Violetta va te faire craquer avec ses confidences love. On a interviewé Damien Lauretta pour savoir ce qu’il aimait, ce qui le faisait craquer et s’il était un grand romantique.



Quel genre de filles te fait craquer ?
Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment un type spécifique de filles. J'aime les filles qui peuvent comprendre ma vie en tant qu'acteur, mais je peux aussi tomber amoureux de quelqu'un qui veut simplement être aimé.

Aimes-tu les filles qui ont un grand sens de l'humour ?
Oh, oui ! Le rire est très important dans la vie, donc c'est toujours cool de rencontrer une fille qui peut te faire rire. J'aime vraiment les filles drôles et j'aime aussi les faire rire. Si une fille accroche à ton sens de l'humour, c’est toujours une bonne chose.

Que recherches-tu chez une fille ?
J’aime les filles qui veulent découvrir des choses. Il est toujours amusant de découvrir des lieux et des choses ensemble. J'aime les filles intelligentes qui s’intéressent à tout, de la politique à la musique en passant par l’art. Oh, et si en plus elle est belle, alors c'est vraiment top !

Es-tu timide quand il s'agit d’aborder les filles ?
C’est vrai que je peux être un peu timide quand il s'agit de filles. Quand je rencontre une fille pour la première fois, et qu’elle me plaît bien, je suis réservé et timide parce que je veux faire bonne impression. J'aime savoir ce qu'elle aime et j'aime rencontrer de nouvelles personnes.

Combien de temps restes-tu timide face à elle ?
Je suis toujours assez timide au début, mais dès que je connais la fille, je commence à m’ouvrir et je veux qu’elle apprenne tout de moi.

Dirais-tu que tu es quelqu’un de romantique ?
Je suis très, très romantique! Beaucoup de gens pensent que les Français tombent amoureux tout le temps. Eh bien, je pense que c'est vrai. J'aime être amoureux. Je pense que c'est un très bon sentiment. L'amour rend les gens heureux.

Pourquoi es-tu romantique dans l'âme ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment l'amour. J'aime le romantisme et tout le reste, je me plais à penser que je suis très romantique. J’aime offrir des fleurs, faire la cuisine, mettre des bougies et toutes ces petites choses romantiques.

Si tu continues ainsi, tu vas faire craquer les lectrices…
Ha ha ! Eh bien, être amoureux est le meilleur sentiment au monde, mais il peut aussi être le pire. C'est terrible d'être amoureux de quelqu'un qui ne vous aime pas en retour. Ce n'est pas si amusant que cela, mais il ne faut pas se prendre la tête. Par contre, lorsque c’est réciproque, tu peux vivre vraiment un truc de fou.

Quelle est la chose la plus romantique que tu n’as jamais faite ?
C'est une question difficile parce que j'aime faire des choses romantiques tout le temps. Une fois, j'ai acheté une étoile pour ma petite amie. C'était assez cool et elle a adoré !

> Retrouve Damien Lauretta dans Violetta sur Disney Channel, du lundi au vendredi à 18h30 et sur www.disneychannel.fr

« Je suis réservé et timide parce que je veux faire bonne impression »

Le site de Damien Lauretta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire