jeudi 10 décembre 2015

Emma Roberts (Scream Queens) : « Je suis arrivée à un stade de ma vie où je me sens bien avec mon groupe »

La star de Scream Queens se confie sur son adolescence et ce qui a changé dans sa vie…

Emma Roberts est Chanel Oberlin dans Scream Queens. En leader des Kappa Kappa Tau, elle mène ses « Channel » par le bout du nez et elle fait tout, absolument tout, pour garder le pouvoir au sein de la sororité. On l’avait découverte dans Aquamarine, puis adoré dans Scream 4 et American Horror Story, elle est absolument démente dans la série que l’on adore.

Récemment, Emma Roberts a confié avoir gagné en confiance en elle, ce qui n’était pas le cas plus jeune :
« Je suis arrivée à un stade de ma vie où je me sens bien avec mon groupe d’amis sur lequel je peux compter et en qui je peux avoir confiance. Adolescente, j’étais entourée d’amis qui passaient leur temps à parler dans le dos des autres et qui faisaient un drame de rien. La compétition entre les personnes, ça les rend faux et je n’aime pas cela. En grandissant, il y a des amitiés qui se terminent. Il n’est pas facile pour une fille de grandir dans ces conditions, mais au final, on découvre qui sont vraiment vos amis. »



Le site de Scream Queens c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire