mardi 1 décembre 2015

Kev Adams (Soda le rêve américain) : « Jouer Adam, c’était génial ! C’est quand même un looser super sympathique » (Interview)

Kev Adams s’apprête à faire ses adieux à Soda avec la diffusion du film « Le rêve américain ». L’occasion était trop belle pour partager ses confidences…

C’est le mercredi 23 décembre à 20h55 sur M6 que l’on pourra découvrir le film de 90 minutes qui met un point final à la série Soda. Kev Adams et toute sa tribu sont réunis suite à l’échec d’Adam au bac. Heureusement, il a trouvé une solution miracle pour vivre son rêve américain : participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d’un an pour les États-Unis.

CE TÉLÉFILM OFFRE DE NOMBREUX CLINS D’OEIL AUX FANS DE SODA : AS-TU SOUHAITÉ LEUR FAIRE UN CADEAU D’ADIEU ?

Oui, c’était une manière pour la production et les comédiens de la série de remercier tous les fans qui nous ont suivis et soutenus pendant ces 3 saisons, car c’est grâce à eux si la série a cartonné ! Et puis, on s’est aussi fait plaisir, c’était l’occasion de se rappeler de bons souvenirs, des fous rires sur le tournage…

À TON AVIS, ADAM DANS 10 ANS, IL EN SERA OÙ DANS SA VIE ?
Il vivra à Miami et sortira avec une ancienne pom pom girl sosie de Barbie ! Il aura rencontré un milliardaire américain qui l’aura pris sous son aile, et bossera pour lui dans des magouilles pas très nettes qui lui rapporteront pas mal de dollars ! Il sera toujours très pote avec Slim, qui l’aura suivi jusqu’à Miami et squattera pas mal son appart…

QU’EST-CE QUE TU AS LE PLUS AIMÉ DANS LE PERSONNAGE D’ADAM DURANT CES 5 ANS ?
Jouer Adam, c’était génial ! C’est quand même un looser super sympathique quand t’y penses… Mais par-dessus tout, c’est jouer avec cette équipe qui va me manquer, c’est ma deuxième famille.

TU ES PARTI EN TOURNÉE AUX USA CET ÉTÉ, DONC EST-CE QUE COMME ADAM, TU VIS TON RÊVE AMÉRICAIN ?
Depuis toujours, je suis fasciné par les États-Unis, j’en parle tout le temps dans mes spectacles, j’essaie de monter mes shows à l’américaine, je me prends pour un américain quoi ! Donc jouer là-bas c’était un rêve. J’adore la France, mais pour être honnête, j’ai l’impression qu’il y a eu un échange à ma naissance !

> Soda, le rêve américain avec Kev Adams, le 23 décembre à 20h55 sur M6.


crédits Photos : © Cécile Rogue / M6
Le site de M6 c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire