mercredi 9 mars 2016

Ansel Elgort : L’interview Divergente 3 : Au-delà du mur

C’est aujourd’hui que sort Divergente 3 : Au-delà du mur. En attendant de découvrir la suite des aventures de Tris et Quatre, découvre vite les confidences de Ansel Elgort

Quoi de neuf pour Caleb, le frère de Tris ?

Dans l'épisode précédent, Caleb a trahi Tris, si bien qu'il est dans une position délicate. Au début du film, il est prisonnier, dans l'attente de son procès, et il regrette terriblement ce qu'il a fait. Lorsque Caleb prend conscience qu'il existe un autre monde au-delà du mur, il est soulagé de pouvoir repartir à zéro.

Tu es un alpiniste chevronné dans la vie, comment as-tu fait pour faire croire que tu étais novice ?
Escalader un vrai mur à la verticale était totalement délirant. La difficulté consistait à faire croire que je ne savais pas du tout m'y prendre puisque Caleb ne sait ni courir, ni escalader. J'ai dû m'écraser contre le mur. Je portais toutes sortes de protections pour ne pas me couper, mais mon costume était totalement en lambeaux après le tournage de ces scènes.

Que peux-tu nous dire du tournage ?
Le jour où j'ai découvert la silhouette du Vaisseau-Bulle, j'étais intrigué et je n'avais pas la moindre idée de l'aspect final de ce véhicule puisque, au départ, ce n'était qu'une gigantesque boîte bleue en verre. L'équipe Effets visuels m'a assuré que le résultat final serait exceptionnel à l'écran. C'est fou de se dire qu'on grimpe à bord d'une boîte bleue qui, grâce à la magie des effets spéciaux, devient un vaisseau futuriste.




DIVERGENTE 3: AU -DELA du MUR
Un film de Robert Schwentke
Avec : Shailene Woodley, Theo James, Ansel Elgort, Miles Teller, Jeff Daniels, Naomi Watts, Jonny Weston et Bill Skarsgård.
Le 9 mars au cinéma



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire