vendredi 25 mars 2016

Miley Cyrus : elle célèbre les 10 ans d’Hannah Montana

Il y a dix débutait Hannah Montana. Comme, Miley Cyrus et les fans, on se souvient et l’on commémore l’événement…

Le 24 mars, cela a fait dix ans que Hannah Montana était lancée aux États-Unis et qui est devenue le phénomène que l’on connaît aujourd’hui. La série a fait de Miley Cyrus la superstar qu’elle est aujourd’hui. Même si elle a pris ses distances, elle sait que sans ce rôle elle ne serait pas là aujourd’hui.

Voici le message que Miley Cyrus posté hier : 
« En ce jour anniversaire, j’envoie tout mon amour à l’ensemble des personnes qui ont travaillé sur la série. Aujourd’hui, le monde célèbre les 10 ans d’Hannah Montana, mais pour nous l’aventure a commencé bien avant. Le processus des auditions a été long et ce sont nos séances de lecture qui ont fini de convaincre les producteurs et la chaîne, car il y avait une vraie alchimie entre nous… Même si je ne suis plus du tout la même qu’à l’époque, je reste reconnaissante de l’opportunité qui m’a été offerte. Rien n’aurait été possible sans le soutien de toutes les équipes, des acteurs et des guests. Même si j’ai enterré HM, elle restera dans mon cœur à tout jamais. Célébrez ce jour avec nous ! #HM4EVR »

Du premier épisode…

… au dernier !

L’une des couvertures de magazines réailsés par la rédac’ sur Hannah Montana


© crédits photos Disney Channel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire